Transports

Autolib arrive à Courbevoie

 

Station-autolib-place-herold

La première station Autolib de Courbevoie (en photo, il y a une semaine en fin de travaux) a ouvert place Hérold (place de l’Abbé Pierre très exactement) le 5 décembre ! C’est une station qui comporte une borne d’abonnement. Alors, venez rapidement essayer ce nouveau mode de déplacement écologique, avec sa technologie inédite – il faut d’ailleurs saluer le groupe Bolloré qui a su investir des années durant sur ces nouveaux modèles de batteries. L’autonomie annoncée est de 250km et la charge des batteries nécessite une immobilisation de 4 heures, pour une voiture très compacte et maniable pouvant accueillir quatre personnes.

Vous trouverez toutes les informations sur  http://www.autolib.eu/, ainsi que l’ensemble des stations aujourd’hui en activité.

Une autre station est en voie d’achèvement à la gare de Courbevoie, rue de Sébastopol, et il y en aura d’autres dans les différents quartiers de la ville, notamment place Charras, avenue de l’Arche, boulevard de la Paix, et dans les parkings souterrains avenue Marceau et place de Belgique .

Le réseau Autolib se déploiera jusqu’au printemps 2012 pour atteindre 1 000 stations, 250 bornes de chargement et 300 voitures sur 45 villes de l’Ile-de-France. De quoi tenter l’aventure !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s