Sport

Bravo au handball courbevoisien

Handball
L’équipe de Courbevoie a gagné hier soir à Bercy la finale de la Coupe de France de handball, catégorie départementale masculine. Un très beau match face à Saint-Marcellin, remporté 40 à 19, et qui vient clore une saison marquée par une succession inintérrompue de victoires. C’est un moment d’exception que nous avons pu vivre hier avec Daniel Courtès, adjoint au maire chargé des sports, qui s’est par ailleurs beaucoup investi pour que les moyens du club augmentent l’année prochaine.  

BRAVO aux joueurs, à l’entraîneur, aux supporters nombreux qui avaient fait le déplacement, et au Président du club Romain Roussel, ainsi qu’aux agents du service des sports qui les ont accompagnés. BRAVO à eux pour leur talent et leur passion communicative, mais aussi pour tout ce qu’ils font au cours de l’année, pas seulement pour nous faire vibrer, mais aussi pour les jeunes du club.

Cette belle équipe va sûrement encore nous faire rêver dans les prochaines années ! Et avant cela, il reste une fin de saison à accomplir avec la même dynamique, avec le championnat départemental et l’espoir de passer en championnat régional. Allez !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s