Actualité/Coeur de Ville/Courbevoie/Hôtel de Ville

La signalétique du Coeur de Ville installée

Signalétique

Dans le cadre du projet de réaménagement du Coeur de ville, une signalétique piétonne a été implantée, reconnaissable à son bandeau rouge sur les poteaux noirs. Elle permettra de mieux identifier les différents cheminements, dont ceux accessibles aux personnes à mobilité réduite. Chacun des 53 nouveaux panneaux mentionnera le temps précis des trajets, facilitant ainsi l’orientation de chacun dans le quartier.

L’installation d’une telle signalétique faisait partie des demandes des Courbevoisiens formulées lors des réunions publiques consacrées à ce projet.

2 réflexions sur “La signalétique du Coeur de Ville installée

  1. Bonjour,

    Auriez-vous des nouvelles à nous donner de l’éventuelle rénovation de Charras (centre commercial et ses abords), tant attendue par les habitants du quartier ?

    • Bonjour,
      Oui, quelques nouvelles qui concernent les premiers travaux de rénovation intérieure (peinture et faux plafond), qui devraient avoir lieu à l’été. Nous sommes en train de finaliser un plan d’intervention phasé entre les actions menées par le promoteur (restructuration en deux tranches du centre) et celles menées par la mairie (stationnement, piscine, marché et voirie aux abords). Ce plan détaillé déroulant les grandes étapes pourra être présenté à la rentrée.
      Bien cordialement
      Jean

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s