Locale/Politique

Trois nouveaux conseillers départementaux à Courbevoie

départementales

Les élections départementales ont été un grand succès pour la majorité UMP/UDI des Hauts-de-Seine. Courbevoie compte donc désormais trois nouveaux conseillers départementaux : Daniel Courtès et Marie-Pierre Limoge sur le canton Courbevoie-Asnières et Aurélie Taquillain sur le canton Puteaux-Courbevoie. Un grand bravo à eux, nous comptons sur leur action pour aider Courbevoie dans ses projets et les Courbevoisiens dans leur quotidien pendant toute la durée de leur mandat !

Ils ont réalisé de très beaux scores (70 % sur les bureau de Courbevoie du canton Courbevoie-Asnières, près de 60% sur les bureaux de Courbevoie pour le canton Puteaux-Courbevoie), ce qui témoigne aussi bien de leur investissement dans la campagne – et de celui de tous les militants – que de la satisfaction des habitants envers leur équipe municipale.

Marie-Pierre Limoge a d’ores et déjà été élue vice-présidente du Conseil départemental qui reste présidé par Patrick Devedjian.

Une réflexion sur “Trois nouveaux conseillers départementaux à Courbevoie

  1. Nous ne pouvons que feliciter Mme Aurelie Taquillain pour son élection
    A elle aujourd’hui de nous prouvez qu’elle peut obtenir des reponses positives du CG sur les problèmes qui se posent depuis des années
    Pour lesquels le CG comme la prefecture se refusent à satisfaire
    Cela lui est d’autant plus facile qu’elle nous les a enumerés pendant sa campagne
    Qu’elle nous prouve, aux cotés des autre élus don Mme Limoge vice presidente, leurs poids dans les prisent de décisions favorables à Courbevoie
    L’association Village juge sur les resultats des élus ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s